guilde utopiia Index du Forum

guilde utopiia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

loupeblan and loup pour les intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde utopiia Index du Forum -> La Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupeblan
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: loupeblan and loup pour les intime Répondre en citant

Voila voilou je fait sa vite fait parce que le chargeur de mon pc est mort je croit ... Bref !

Je me presente:

Ig: loupeblan Ep actuellement lvl 92 en constente augmentation (vivement le 95 hein Okay ) si vous me cherché ? faite un

petit tour devan adc w ji traine souvent comme certain pouron le dir ^^

Irl: Que dir de moi meme apare que j'aime de tout ... ces large mais Oef Wink        

Mon genre de musique bin tout sauf metal et autre truc de ce genre qui defonce les timpan u_u

Sur ce je mettrai une photo plus tard car il reste 8% de batrie et bonne continuation Bisou a vous tous  tchus

soyer pas mechant sur les comentir je ces pas me presenter :/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupeblan
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: loupeblan and loup pour les intime Répondre en citant

Oups joublier je m'apelle alexandre ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: loupeblan and loup pour les intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde utopiia Index du Forum -> La Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange