guilde utopiia Index du Forum

guilde utopiia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

euh présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde utopiia Index du Forum -> La Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïyomi
Capitaine

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: euh présentation Répondre en citant

Bon voila j'me présente, j'chuis Kïyomi (avec un tréma sur le premier  "i" Evil or Very Mad ), ou kiyo pour les intime Wink. La je suis une wf lvl 89 et je suis arriver y a pas longtemps dans UtopiiA mais je suis déjà capitaine donc si vous avez besoin d'aide je serais dispo, bon voila pour ig.

Irl je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S, j'habite dans l'Aisne 02 (a coter de Paris pour ceux qui savent pas), bon j'aime pas trop les présentation donc jvais m'arrêter la lol, si vous voulez me connaitre mp moi ^^ bsx a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde utopiia Index du Forum -> La Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange